Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

La ministre Dominique Anglade, présidente d’honneur du Gala Phénicia

Montréal, le 6 avril 2016 – La Chambre de commerce LGBT du Québec est des plus heureuse d’annoncer que la 12e édition du Gala Phénicia se déroulera sous la présidence d’honneur de Madame Dominique Anglade, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique.

En tant que ministre nouvellement élue, Madame Anglade a accepté avec joie de présider cet événement prestigieux visant à reconnaître les contributions exceptionnelles d’entreprises et d’individus de la communauté d’affaires LGBT ainsi que de leurs alliés.

En offrant la présidence d’honneur pour son gala annuel à Mme Dominique Anglade, la CC-LGBT-Q souhaite non seulement reconnaitre la brillante carrière de la ministre, mais aussi une alliée indéfectible de la communauté LGBT. Le choix de Madame Anglade s’avérait tout indiqué d’autant plus que cette dernière a une sensibilité particulière pour l’innovation, la relève entrepreneuriale et la diversité, valeurs que promeut la CC-LGBT-Q

« En acceptant la présidence d’honneur, Madame Anglade, témoigne, comme nombre de ses collègues, de l’importance de la communauté LGBT, plus particulièrement celle du milieu des affaires dans le développement économique et social du Québec. », fait valoir Steve Foster, président de la Chambre de commerce LGBT du Québec.

Rappelons que la 12e édition du Gala Phénicia aura lieu le 26 mai 2016 dès 18h à la salle du Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec à Montréal.