Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Les finalistes des Phénicias 2018 dévoilés


Montréal le 27 mars 2018
– La Chambre de commerce LGBT du Québec (CC-LGBT-Q) est heureuse d’annoncer les finalistes de la 14e édition du Phénicia. Après les délibérations, le jury a retenu douze candidatures dans les catégories Entreprenariat, Innovation, Carrière, Allié entreprise et Allié individu. Les lauréats et lauréates des Phénicias seront dévoilé(e)s le jeudi 31 mai prochain à la salle du Parquet de la CDPQ.

LES FINALISTES 2018

Accenture / Ann Gaboriault
Arbonne – Région Laberge-Lafrance / Geneviève Laberge et Aïda Lafrance
Club de lecture Affaires / Micheline Bourque
Création etc. – Vue sur la relève / Marie-André Thollon
Desjardins / Sylvie Audet
Enkidoo / Pholysa Mantryvong
Groupe Leclair
IMK – Avocats-Advocates / Audrey Boctor
LSTW magazine / Florence Gagnon
Men’s Seasons / Clément Joubert
Michel Duchesne
Société de transport de Montréal (STM)

La Chambre tient aussi à rappeler que lors de cette soirée de reconnaissance, le Grand Phénicia sera remis à Monsieur Michel Tremblay. Les Phénicias Inspiration et société seront attribués, pour leur part, respectivement à Madame Caroline Salette et à Madame Evelyn Farha à titre posthume. De plus, fidèle à sa tradition, la médaille de l’Assemblée nationale sera remise à une personnalité du milieu des affaires et du travail pour souligner une contribution bénévole exceptionnelle.

La CC-LGBT-Q profite de l’occasion pour remercier les membres du jury, sous la présidence de Monsieur Michel Dumont, comédien et directeur artistique de la compagnie Jean Duceppe de 1990 à 2017, qui ont eu la difficile tâche de sélectionner les finalistes et récipiendaires parmi les nombreuses candidatures reçues.

-30-
Steve Foster
presidence@cclgbtq.org