Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Dax Dasilva

Dax Dasilva a fondé Lightspeed en 2005. Aujourd’hui établie au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie avec huit bureaux et plus de 700 employés, Lightspeed dessert 47 000 commerces dans plus de 100 pays. Lightspeed s’est donnée comme mission de permettre aux petites entreprises indépendantes et aux entrepreneurs des secteurs du détail et de la restauration de tirer profit des mêmes avantages technologiques que les gros joueurs de la Silicon Valley.

Dax Dasilva a aussi fondé Never Apart, en 2015, un organisme culturel à but non lucratif qui a pour objectif de promouvoir une vision d’un monde meilleur en déployant des activités sociales, expositions et rencontres, avec des artistes d’horizons différents qui ont un message à partager. Pour Dax, les missions de Lightspeed et de Never Apart convergent en une seule, tant pour les entrepreneurs que pour les artistes : leur fournir les outils nécessaires pour qu’ils transforment le monde. Il a mis sa vision par écrit dans un manifeste qu’il retravaille actuellement pour en faire un livre.

Dax se fait aussi un devoir d’être un porte-parole des communautés culturelles et LGBT. Il profite des toutes les tribunes, qui lui sont offertes, afin de témoigner de son expérience et encourager la relève.