Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Martin Brunelle

En tant que vice-président Transformation et Bureau des projets, Martin Brunelle est responsable du volet de la transformation numérique et la gestion du bureau des projets pour le Mouvement Desjardins.  À ce titre, il a la responsabilité d’orienter les plans d’investissement des projets selon les priorités du Mouvement Desjardins en plus d’assurer le pilotage d’initiatives qui ont un impact sur la transformation numérique.
Martin Brunelle évolue dans le Mouvement Desjardins depuis 8 ans. Son parcours professionnel est parsemé de réalisations marquantes qui lui ont permis de développer une compréhension globale des divers secteurs d’affaires du Mouvement Desjardins et du contexte concurrentiel dans lesquels ils œuvrent.
Ses habilités stratégiques, son approche de gestion pragmatique et ses capacités de ralliement  ont permis à Martin de jouer un rôle clé et déterminant dans l’évolution des priorités stratégiques établies au sein du Mouvement ces dernières années.  Homme d’action et de résultats, il sait rallier les équipes et ses fonctions l’ont souvent amené à exercer un leadership d’intégration et d’influence avec divers secteurs de l’organisation. Ses plus récentes fonctions à titre de vice-président Transformation et Bureaux des projets, lui ont permis d’explorer diverses approches de travail favorisant la co-création avec différentes équipes multidisciplinaires, notamment dans lesquels des gestionnaires de caisses ont pris une part active. Il sait capter les idées qui ont du potentiel, de l’imagination pour définir des solutions performantes et de la rigueur pour les concrétiser, les mettre en œuvre et en maximiser les bénéfices.
Titulaire d’un baccalauréat en sciences de la gestion des Hautes Études Commerciales, et administrateur agréé, Martin Brunelle a travaillé durant de nombreuses années à titre de chef d’équipe et gestionnaire de projets en consultation au sein de firmes d’envergure internationale.